Magazine Insolite

Les 10 meilleurs et les 10 pires célébrités signant des autographes

Publié le 16 décembre 2007 par Plusdebuzz

L’acteur américain Johnny Depp reste pour la troisième année consécutive en tête du classement des vedettes accordant volontiers des autographes à leurs admirateurs, selon un magazine spécialisé publié vendredi, qui décerne en revanche le bonnet d’âne à Will Ferrell.

Johnny Depp, 44 ans, sélectionné jeudi aux Golden Globes pour le sanglant film musical “Sweeney Todd”, “pourrait bien être le meilleur donneur d’autographes de tous les temps à Hollywood”, a affirmé Steve Cyrkin, rédacteur en chef du journal “Autograph” basé en Californie (ouest).

Johnny Depp est suivi dans ce classement des meilleurs donneurs d’autographes par le duo d’”Ocean’s 13″, Matt Damon et George Clooney, puis par Jack Nicholson.

Quant à Will Ferrell, qui a dernièrement joué dans “Les rois du patin”, il se retrouve en tête du classement d’infamie des plus mauvais donneurs de signatures. “Ce qui le rend si mauvais, c’est qu’il se moque ouvertement des gens qui lui demandent ses autographes”, a assuré Steve Cyrkin.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine