Magazine

Citroën la publicité utilisant Paul le Poulpe.

Publié le 16 juillet 2010 par Recrrr
Citroën la publicité utilisant Paul le Poulpe.
Le monde a découvert Paul le poulpe, un devin capable de deviner les résultats des matchs de foot du Mondial 2010.
Le constructeur automobile Citroën en a fait un remake pour promouvoir sa marque.
Voir la vidéo publicitaire

« Pas besoin d’un poulpe pour trouver la bonne occasion »un calamar se jette de tout son poids sur une boîte comme le faisait Paul au cours de ses prédictions.

découvert ce jeudi 15 juillet sur le réseau Youtube, la vidéo n’est qu’au début de son buzz.

C'est un petit clin d’oeil de Citroën au plus célèbre des devins animaliers est parti pour faire un gros carton.

Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte