Le show s’ouvre sur Abyss armé de sa planche à clous. Il arrive armé d’un morceau de viande, c’est alors qu’il commence à frapper la viande à l’aide de sa planche à clous. Abyss finit par détruire le bout de viande et casser sa planche à clous ! Accessoirement dans sa furie Abyss endommage le revêtement du ring qui doit être changé !
Une bataille éclate en coulisse entre Taylor Wilde et Sarita, ce qui nous conduit au premier match de la soirée…
Premier match :
Taylor Wilde VAINQUEUR de Sarita
Deuxième match :
Brian Kendrick VAINQUEUR de Douglas Williams
A l’issue du match, Kevin Nash vient porter un chokeslam sur Kendrick ! Nash en profite pour réclamer un meilleur temps d’antenne à la TNA. Jarrett débarque et menace Nash d’une suspension. Il dit que Nash a un égo démesuré et que la seule chose qui l’intéresse est l’argent !
Troisième match : Three Way Match
Samoa Joe VAINQUEUR de Rob Terry et Desmond Wolfe
On apprend l’organisation d’un best of five series pour le compte des titres tag team entre Machine Guns et Beer Money ! Le premier de ces cinq matchs est à suivre...
Quatrième match : Ladder match
Beer Money VAINQUEURS de Machine Guns
Cinquième match :
Pope D'Angelo Dinero VAINQUEUR de Matt Morgan
A l’issue du match, Morgan tente de s’en prendre à Dinero. Mais Mr. Anderson vient au secours de Pope qui refuse pour autant de serrer la main de Mr. Anderson !
Sixième match :
Jeff Hardy VAINQUEUR de Jay Lethal
Ric Flair est dans la place il introduit AJ Styles et Kazarian comme les deux premiers membres de son nouveau clan : Fortune ! Flair réclame un rematch contre Jay Lethal. Desmond Wolfe intervient car il veut faire partie de Fortune lui aussi ! Une joute verbale démarre entre Wolfe et Flair mais l’arrivée d’Abyss fait fuir tout le monde...
RVD rejoint Abyss il dit qu’il est temps de découvrir les plans de l’ECW qui compte prendre le pouvoir à la TNA ! RVD se retour contre Abyss. S’en suit une bataille entre membres de l’ECW et les lutteurs de la TNA avec Abyss au beau milieu de ce petit monde ! Il faudra l’intervention de la sécurité seuls resteront du groupe ECW : RVD, Tommy Dreamer, Rhino et Stevie Richards ! L’invasion ECW vient de débuter…