Magazine Conso

Eviter les petits malins en soirée

Publié le 16 décembre 2007 par Jb Kechi

De nos jours c’est un peu désuet de jongler avec des CD en soirées. Du coup, vous qui êtes connu pour avoir pleins de musiques sympas sur votre ordinateur, on vous demande souvent de jouer au DJ. C’est une position intéressante qui fera grandir votre notoriété. A vous les femmes et la gloire. Le problème c’est qu’il y a toujours de petits rigolos qui viennent fouiller votre ordinateur sous prétexte “de vouloir mettre ma chanson que je kiffe trop”. Du coup, ils vous mettent un bazard pas possible dans vos petits dossiers.

Pour éviter ça, Windows Media Player dissimule une petite fonction bien pratique et pourtant peu connue. Une fois que vous avez préparez votre playlist, que vous êtes tranquille pour un moment, vous pouvez restreindre l’accès à votre ordinateur.

  • Pour cela, lancez votre playlist. Cliquez sur l’onglet “lecture en cours” et double-cliquez dans la fenêtre pour passer en plein écran.
  • cliquez sur le bouton en forme de cadenas en bas à droite du volet et tapez votre mot de passe :
  • Une fois fait, cliquez sur la tique verte à droite du champ de texte.

Voilà votre PC est bloquez ! Pour déverouiller, il suffit de cliquer à nouveau sur le cadenas et taper le mot de passe.

C’est pas beau ça, madame ?

Article librement traduit du site How to Geek

Cet article a été posté le dimanche 16 décembre 2007 à 16:21 à dimanche 16 décembre 2007 à 16:21 et classé dans la catégorie Logiciels annexes. Vous pouvez suivre les réponses à cet article en vous abonnant au . Vous pouvez écrire un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jb Kechi 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte