Magazine Brico

Cadres et tableaux à souvenirs, 1ère partie

Par Nathalie

Il n'y a pas que les photos pour se rappeler les bons moments, il y a aussi les trouvailles ramassées sur la plage et celles acquises dans cette jolie boutique croisées au hasard d'une balade. Tous ces petits trésors peuvent être mis en valeur en créant soi même sa propre oeuvre d'art, celle qui rappellera un souvenir heureux.

A l'heure de l'été, la création d' Ali semble tout à fait adapter. Elle nous offre un TUTO pour mettre en cadre une étoile de mer. J'y mettrai volontiers un joli coquillage...

tableau_etoile_de_mer

source : honeyandmaplesyrup.blogspot.com

Pour Amy, les accessoires de mercerie feront tout  fait l'affaire et elle nous propose son TUTO du tableau à boutons.

tableau_boutons_1

source : modpodgerocks.blogspot.com

Pour vous inspirer, voici la boutique anglaise Pale and Interrresting. Elle regorge de créations originales très...inspirantes.

tableau_oursin

source : paleandinteresting.com
tableau_papillons

source : paleandinteresting.com

L'idée de Shannon consiste à récupérer une porte de placard et de la transformer en tableau et support à souvenirs. Ici, elle a créé des fleurs en récupérant des rubans, des boutons et des poignées et collé le tout sur un papier de scrapbooking.

tableau_porte_placard

source : smbogan.typepad.com

Stephanie Lynn nous montre son TUTO pour deux réalisations étonnantes. Cette fois les tableaux peuvent aller enjoliver terrasses et jardins, et ils servent même de mangeoire à oiseaux.

tableau_plante

source: bystephanielynn.com
tableaux_mangeoire_et_plante

source: bystephanielynn.com
A suivre...

Les aléas d'Internet ne m'ont pas permis de mettre en ligne ce billet plus tôt, d'où ce silence de ma part...je vais me rattraper !

signature


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalie 33758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines