Magazine Football

Rennes - Caen: Les Notes

Publié le 16 décembre 2007 par Jerome V
Le Public 4/10: Du début jusqu'à la fin les chants des caenais ont résonné dans le stade de la route de Lorient. Les moufles et les faibles résultats de l’équipe locale ont eut raison de l’ambiance. Ajouté à ça un RCK qui fait ses valises 5 minutes avant la fin.. Félicitation aux caenais venu en nombre et qui ont fait beaucoup beaucoup de bruit.
Corps arbitral 4/10: Je n’ai pas revu les images mais de ma place j’ai clairement vu l’attaquant caenais se déporter pour rentrer en contact avec le rennais (Mbia ?), lors du coup de sifflet j’ai même cru que l’arbitre sifflait une simulation. Ajoutez à ca des fautes invisibles ici ou la et des avantages annulés… Ca n’a franchement pas été du grand arbitrage.
Bruno Cheyrou 5/10: Assez transparent sur ce match je ne me rappel pas de grosses actions de sa part.
Emerson : Non Sélectionné.
Eric Edman : Non Sélectionné.
Etienne Didot 5.5/10: Un match correct avec une grosse envie de bien faire mais malheureusement encore trop de déchet dans ses coup de pied arrêté.
Guillaume Borne: Non Sélectionné.
Jérôme Leroy 5.5/10: Je l’ai trouvé bien plus a l’aise que sur ses précédents matchs. Doit-on y voir un début de retour en forme ? En tout cas il a bien plus influencé le jeu breton, mais il lui reste encore une grosse marge de progression pour retrouver son impact de début de saison.
Jimmy Briand 6/10: C’est ou un paradoxe ce Jimmy Briand, il court partout, il se bat comme un diable, il se dépense sans compter il se procure de nombreuses occasions…. Mais n’en met pas une seul au fond. Le jour où il sera efficace dans le dernier geste il fera un malheur…
John Mensah 6.5/10: Enfin ! Le roc de Djiporta est de retour ! Enfin j’ai put m’esclaffer sur ses tacles vengeurs et ses interceptions malines. John est de retour mais il faut qu’il confirme.
Julian Esteban: Non Sélectionné.
Mickaël Pagis 6/10 68’: 22 minutes de jeu et un but, le joueurs le plus sifflé du club est le seul qui ait marqué sur les 4 derniers matches.
Olivier Sorlin 5/10: Replacé en arrière gauche, il a fait son job.
Olivier Thomert 5 /10: Il s’est procuré de nombreuses actions mais n’en a mis aucune au fond, un peu a la manière de Briand il manque de confiance.
Petter Hansson: Non Sélectionné.
Rod Fanni 5/10: Ses débordement n’avait pas la même fouge que d’habitude il semblait un peu sur les talons sur ce matche.
Simon Pouplin 5.5/10: Sur le penalty il part du bon coté, mais ne peut globalement pas faire grand-chose de plus sur ce match.
Stephane Mbia 4.5/10: Il provoque le penalty, a essayé a plusieurs reprise de marquer pour se rattraper. Sur coup franc d’abord mais avec un manque de réussite total et dans le jeu avec tout aussi peu de succès.
Sylvain Marveaux 5.5/10: Très en forme en début de match il a accélérer le jeu et sur lancer plusieurs offensives.
Sylvain Wiltord 4.5/10 68’: Une rentrée assez creuse, il n’a pas le rendement qu’on attend de lui depuis plusieurs matches.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines