Magazine Football

Rennes Caen : ça sent le sapin…

Publié le 16 décembre 2007 par Jerome V
<�> Incompréhension, c’est en tout cas le sentiment qui prédomine chez moi. En effet, hier j’ai assisté à un match très plaisant avec beaucoup de jeu, du rythme et deux équipes qui se sont lancé dans la bataille. Malheureusement ce n’est pas celle que je supportais qui a gagné mais elle n’a pas pourtant démérité.
Si l’on se repasse le match et que l’on imagine que rennes marque sur chacune des ses grosses occasions, on se retrouve facilement avec 4 voir 5 buts au compteur.
Le match a démarré assez fort et les rennais ne se sont pas ménagé, a vrai dire il n’y a pas eut de temps morts si ce n’est les arrêts de jeu suites aux différentes blessures. Mais qu’est-ce qui ne va pas alors ? Sur ce match, la seul chose qui n’a pas été c’est l’efficacité offensive, la frappe sur la barre de Thomert, les 2 face a face manqué de Briand… Autant d’action qu’il ne faut pas louper car au fur et a mesure que le temps a avancé, les rennais se sont découvert et on pris de plus en plus de risque ce qui bien entendu s’est soldé par un second but encaissé et aurait put être accompagné d’un 3eme si Pouplin n’avait pas les poteaux de son coté.
Un peu comme le staff rennais je suis dans l’expectative, j’espère juste que cette crise ne va pas les pousser a tout chambouler et rentrer dans un logique de chamboulement systématique de tout ce qu’ils ont construit jusqu'à présent… Réponse jeudi face à Zagreb
  • Le récit du match est à lire ici.
  • Les notes du match sont à lire ici.
  • Les photos du match sont à voir ici.

Tickets:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazines