Magazine Culture

La presse magazine face aux enjeux du numérique

Par Lorenzo Soccavo

« Les éditeurs de presse magazine vont subir dans les deux ou trois ans à venir des changements plus importants que ceux réalisés au cours des vingt dernières années [...] Tout cela sur fond de transformation de leurs modèles économiques...» dixit Fabrice Boé, président-gérant de Prisma Presse, filiale française de l'allemand Gruner+Jahr (groupe Bertelsmann) et également président de l'APPM (Association de promotion de la presse magazine).
Extrait du papier de Pascale Santi : L'éditeur Prisma Presse fait le pari du numérique, en ligne sur Le Monde.fr (Article paru dans l'édition du 15.12.07).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lorenzo Soccavo 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog