Magazine Médias

POC Story / Vos histoires secrètes : Je suis un enfant de la télé

Publié le 17 juillet 2010 par Poclatelephage
Vous les attentiez avec impatience, je poste vos inavouables secrets. Je les ai regroupés par catégorie, parfois j'ai ajouté un libellé et surtout je les ai mélangés en préservant votre anonymat.

Je vous invite à voter pour votre préféré et à ne jamais juger ou vous moquer. Le gagnant emportera quelque chose de nouveau, un jouet et du chocolat....
J'ai fait le casting de tout le monde veut prendre ma place mais ils ne m'ont jamais rappelée.
J'ignore pourquoi, mais j'ai été viré du forum de Mickels Réa (NDLA : qui ?). En revanche, je suis toujours un membre actif de celui de Jérémy Chapron (NDLA : Ah lui, je me souviens...).
Quand je suis seule (et que je peux rêver) l'après-midi, je regarde « les vacances de l'amour » sur AB1. On devine ce qui va se passer au moins 20 minutes (de dialogues ineptes en mini-jupes et autres bikinis) avant que cela n'arrive, et c'est parfait pour faire la sieste.
J'ai plusieurs fois voté en regardant La Nouvelle Star.
Je regarde Amour Gloire et Beauté en cachette dès que j’en ai l’occasion et comme je ne peux regarder aussi souvent que je le veux, je lis les résumés sur Télé star pour ne rien manquer aux différentes intrigues.
J'ai 33 ans, je vis depuis longtemps à l'étranger. Donc sur le papier je suis sensée être une adulte responsable. Et bien, j'ai vu quasiment tous les épisodes de Hannah Montana. Et les deux films aussi....Et j'ai attendu avec impatience l'arrivée de la nouvelle saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines