Magazine Info Locale

Des tiques et des tocs à Limoges

Publié le 17 juillet 2010 par Chaptelat

Histoires bêtes:

la tique de Limoges a tué le chien veut celui du voisin n'est pas très intelligente et est très méchante la ville est moche et invivable pour qui aime la liberté de s'exprimer pchiit à tique

————–

Le mot politicien est très souvent utilisé ces derniers temps et il se présente sous une connotation péjorative. Les politiques, de chez nous, l’emploient pour insulter quelqu’un qui s’octroie le droit de s’opposer à leur façon de penser. Le paradoxe, c’est qu’un politicien est « celui qui fait métier de la politique », quelqu’un qui ne vit que de ses fonctions politiques. Donc, lorsque un(e) politique traite les gens de politiciens, il est en train de s’insulter lui-même. Voilà de quoi redorer le blason de la politique limougeaude: nous ne doutions guère d’avoir affaire à des amateurs et si, un jour, la population en appelait à la rigueur, elle demanderait aux élus d’être un tant soit peu moins sots.
—————-

Les histoires bêtes.

Cet été nous lançons les « histoires bêtes » qui consiste à illustrer vos idées (avec des animaux). Pour cela il suffit de nous soumettre vos idées, vos suggestions, vos anecdotes sur tous les sujets  de votre choix via le petit formulaire ci-dessous.

[contact-form]

Retour à La Une de Logo Paperblog