Magazine Côté Femmes

Envies de Fraises, de Jennifer Weiner

Publié le 16 décembre 2007 par Kti Jade
Si je devais comparer ce livre... ça serait avec l'esprit de Desperate Housewife: montrer la vie réelle et non toute rose comme on peut la voir partour. Etre maman, ça n'est pas une partie de plaisir... Et c'est vachement sympa de le découvrir à travers les histoires de Kelly, Becky et Ayinde. On se met dans leur peau, on voudrait presque dire qu'on les comprend et on se noit dans ce livre en moins de 30 secondes.Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d’être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court.
Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s’investit dans sa grossesse comme dans tout, c’est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé… Ça fait désordre.
Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu’on adorerait détester.
Quand ces futures mamans font connaissance lors d’un cours de yoga prénatal, elles se disent qu’elles n’ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kti Jade 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine