Magazine F1/moto

Briatore : le retour ?

Publié le 18 juillet 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Briatore : le retour ?

L’italien ne fait plus parti des murs de la catégorie reine et pourtant il fait toujours parler de lui ! Le jet setteur fait couler de l’encre, n’en déplaise à l’ex patron du Renault F1 Team.
On parle toujours d’un possible rôle majeur pour l’italien en F1. A Silverstone, l’homme a été une nouvelle fois aperçu dans les paddocks. C'est la troisième apparition en cinq courses et en moins de huit semaines ! Il était bien entendu à Monaco, à bord de son somptueux bateau mais aussi à Valence ou l’ex manager de pilote a réalise une petite promenade sur la grille.
Pourtant, recevoir une invitation si prestigieuse n’est pas offert à tout le monde. En effet, les accréditations ou Pass VIP sont en général détenus par la FOM qui choisit ou non d’en donner. Briatore était vêtu d'un Pass Paddock VIP qui a dû lui être délivré par son ami, le chef de la F1 Bernie Ecclestone.
Selon certaines rumeurs, Briatore, 60 ans, pourrait avoir un rôle opérationnel en F1 en 2013, aux côtés de Bernie Ecclestone dans le domaine du sponsoring. Un autre porteur d'un Pass Paddock VIP était présent dans les paddocks. Ron Dennis n’allait pas manquer une course à domicile pour son écurie et ses pilotes !


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines