Magazine Emarketing

STONEPOWER gagne de nouveaux budgets

Publié le 18 juillet 2010 par Stonepower @stonepower13


STONEPOWER gagne de nouveaux budgetsSTONEPOWER, agence conseil en communication interactive, signe une série de nouvelles collaborations. Parmi elles, Un Jour un Sac (Paris), maroquinier de luxe lui a confié la conception et le développement de son site e-commerce sous la solution Prestashop. Molly Bracken, marque de textile (La Seyne sur Mer) a chargé STONEPOWER de la stratégie e-commerce de sa marque et du lancement de sa boutique en ligne.

Egalement chargée du repositonnement de la marque Voyages et Hôtels de Rêves (Aix en Provence), l’agence de Laurent COLLIN a parallèlement consolidé ses collaborations avec des clients comme Finest Spa, e-donneur 2.0

L’effectif de l’agence, qui vient d’embaucher deux personnes, est de 12 collaborateurs. En 2009, l’agence a enregistré une croissance de 20%. Marge brute : environ 500K€.


STONEPOWER gagne de nouveaux budgets


© STONEPOWER Agence Digitale (asourcival) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Web Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines