Magazine Conso

La Red Liberty

Publié le 18 juillet 2010 par 1fille


La Red Liberty

Je suis fière de vous présenter ma première création. Ce n’est pas sans émotion que j’ai enfilé cette robe, ça faisait tellement longtemps que je voulais me lancer dans ce projet de création. Je vous disais dans l’article précédent que vous découvrirez « Une Fille Qui Aime Les Robes » sous une autre forme et ça commence par cette article. En effet dans les prochain mois je vous présenterai une création par mois et vous aurez la possibilité de la commander à vos mesures.

Comme vous le savez pour celles qui me suivent,  je suis une amoureuse des robes et je ne pouvais pas laisser dormir mes créations sur papier, donc dans très peu de temps il y aura quelques évolutions sur ce blog et d’autre surprise encore que je ne manquerai pas de vous faire part. Je ne vous avait pas laissé tomber, mais comme je l’avais dit dans un autre article, je voulais me consacrer à une chose qui me tenais très à coeur et c’est chose faite.

A très bientôt pour de nouveaux modèles, un peu de vacance et la rentrée annonce plein de bonnes choses.

La Red Liberty

La Red Liberty

La Red Liberty

La Red Liberty

La Red Liberty

Robe « Red Liberty » –  Une Fille Qui Aime Les Robes



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


1fille 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte