Le Bougnat Cola part en vacances en Auvergne et fait sa promotion tout l’été pour rafraichir les envies de soif de tous les touristes et de tous les auvergnats.
La marque a été lancée en juin 2009 par Audebert Boissons, entreprise spécialisée dans la fourniture en boissons des cafés, bars et restaurants de la région. Concurrente de l’Auvergnat Cola, la marque “Le Bougnat” se décline en version cola, limonade, thé pêche glacée et Tonic.
Jusqu’au 27 juillet, la marque s’affiche sur 250 panneaux 4×3, affichettes d’abribus, … et également dans la presse : TV Magazine, La Montagne…
Le Bougnat : saveur de l’année 2010
Après un test consommateur, le Bougnat a reçu la distinction : “saveur de l’année 2010″. Le BOUGNAT produit sa Limonade selon une recette artisanale inchangée depuis 1901. Cette tradition s’est transmise de père en fils depuis plus d’un siècle pour le bonheur des Auvergnats. Le BOUGNAT COLA possède un goût unique dû à la gentiane fraîche du Parc Naturel Régional des volcans d’Auvergne. A consommer frais c’est encore meilleur.
La campagne de communication
En savoir plus : www.lebougnat.com