Magazine Télévision

Succès pour "Capital" et "Enquête exclusive"

Publié le 19 juillet 2010 par Ozap
Photo : Le logo de M6. Le logo de M6. Crédits : DR - Agrandir E n prime time, le magazine CAPITAL – LES INEDITS DE L'ETE consacré au thème « Quand la plage rapporte gros », présenté par Guy Lagache et diffusé hier soir à 20h45, a réuni 3.0 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16.4% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public en prime time, sur la tranche horaire de l'émission. A noter la très bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d'audience de 20.7%.
Le prochain numéro inédit de CAPITAL sera diffusé le dimanche 25 juillet 2010, sur le thème « Apéros, tapas, grillades : la cuisine se met à l'été ».
En deuxième partie de soirée, le magazine ENQUETE EXCLUSIVE – LES INEDITS DE L'ETE, consacré au thème : « Maharadjahs, enfants des rues et pierres précieuses : les mystères de Jaïpur » et présenté par Bernard de la Villardière hier à 23h00, a réuni 1.4 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 13.7% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir la deuxième chaîne la plus regardée par l'ensemble du public en 2ème partie de soirée, sur la tranche horaire de l'émission.
A noter la très bonne performance auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 20.1% auprès de ce public.
Le prochain numéro des inédits de l'été d'ENQUETE EXCLUSIVE sera diffusé le dimanche 25 juillet 2010, sur le thème « Himalaya : la face cachée du toit du monde ».
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine