Magazine High tech

La Xbox 360 plus seXy depuis vendredi

Publié le 19 juillet 2010 par Blogjeuxvideofree

Une peau sombre et luisante. Des nouvelles formes attrayantes, plus petites mais plus agréables au toucher. Elle sait également se faire très discrète quand vous voulez jouer avec elle. Son silence vous surprendra.

La Xbox 360 plus seXy depuis vendredi

La nouvelle Xbox 360, la “slim”, est sortie vendredi dernier. Avec son disque dur de 250 Go, elle se pare aussi de boutons tactiles pour les commandes d’alimentation et d’éjection du disque. Elle intègre le Wi-Fi 802.11n pour plus de rapidité en sans fil et facilite l’intégration du futur Kinect ; alors que sur les anciennes versions de Xbox 360 il faudra rajouter une deuxième alimentation pour Kinect, sur la nouvelle il y a une prise dédiée sur la machine qui permet à Kinect de s’alimenter directement.

La nouvelle Xbox 360 250Go est livrée avec une manette sans fil et un micro-casque filaire. Elle est disponible au prix moyen estimé de 249 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog