Magazine

Duel, le jeu télé évènement au jackpot record

Publié le 16 décembre 2007 par Grégory Roger

ABC, le network américain, lance demain soir un nouveau jeu conçu par 2 Français (!): Duel est un savant mélange de Qui veut Gagner des Millions et de poker qui va voir s'opposer 44 candidats durant 6 semaines au cours de duels sans pitié.
Le principe est simple: 2 candidats disposent de 10 jetons valant 5,000 dollars chacun. Des questions à 4 propositions leur seront posées, ils misent la somme de leur choix sur une ou plusieurs réponses, en espérant couvrir la bonne et ainsi préserver leur mise. Si un candidat n'a plus de jetons ou ne trouve pas la bonne réponse, il quitte le jeu et le gagnant choisit son prochain adversaire.
Les sommes misées sur les mauvaises réponses iront enrichir une cagnotte au fil des semaines, représentant le grand prix que le dernier en lice pourra remporter. On annonce un jackpot de plus d'un million de dollars ! The winner takes all !
Ce jeu au principe diabolique est déjà sur les tablettes d'une quinzaine de pays, dont la France avec TF1, France 2 et M6, selon TVnews. A surveiller de près...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte