Magazine Voyages

Vous souvenez-vous de Laure?

Publié le 19 juillet 2010 par Atrapalo @atrapalofrance

Vous souvenez-vous de notre 1er concours lancé début février suite au début d’Atrapalo en janvier 2010 ? « Il était une fois Atrapalo… »

Ce 1er concours se déroula sur notre Page de Fan Facebook à travers un premer vote puis l’élection par un jury d’Atrapalo. La grande gagnante a été Laure-Emilie Gauchon grâce à son post qui nous avait tous séduit.

Le voici :

Participation - Laure Emilie GAUCHON

Laure gagna donc comme prix de ce concours un fabuleux week-end à Barcelone pour deux personnes, vols aller-retour et hébergement avec petit-déjeuner à l’Hôtel Tryp Apolo en plein cœur de Barcelone.

La première épreuve que nous lui avons fixée vendredi dernier, sûrement la plus difficile pour quelqu’un n’étant jamais venue à Barcelone, était de trouver notre siège social à Barcelone afin de pouvoir la rencontrer ainsi que Charles, son compagnon de voyage à Barcelone mais aussi de vie.

Heureusement, rassurez-vous, Laure avait déjà tout prévu pour pouvoir profiter au mieux de ce séjour et découvrir Barcelone au mieux : des bonnes chaussures, ses bases d’espagnol, un petit guide style routard, et un grand sourire, prête pour la découverte et l’ambiance de Barcelone.

:)

Laure-Emilie_GAUCHON

En espérant que notre 1ère gagnante aura passé un excellent week-end, si vous souhaitez faire comme elle, nous vous annonçons que prochainement, nous vous proposerons  un prochain concours, soit sur facebook, soit sur notre newsletter directement. Alors n’hésitez pas à vous inscrire afin d’être les premiers informés !

Excellente semaine à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine