Magazine High tech

MousePen M508W - Une nouvelle tablette graphique sans fil

Publié le 19 juillet 2010 par Ejayremy

image001.jpg

Genius, marque incontournable en matière de périphériques informatiques et multimédias, développe sa gamme de tablettes graphiques et annonce le lancement de la MousePen M508W sans fil !

image002

Exprimez votre art librement !

Grâce à la tablette MousePen M508W, restez libre de vos mouvements. Pour plus de liberté artistique, la MousePen M508W ne possède aucun fil !  Vous n’êtes plus gêné par les multitudes de câbles sur votre bureau et pouvez la ranger facilement une fois votre chef-d’œuvre abouti !Très légère (562g), vous pouvez si l’envie vous prend, laisser libre cours à votre créativité depuis votre fauteuil et ceci jusqu’à 10 mètres !
Une tablette aux multiples atouts !

La MousePen M508W est compatible avec Mac OS et PC et existe en 5’’ et 8’’. Avec sa souris et son stylet sans fil d’une précision de 4 000 LPI, vous pouvez réaliser avec précision tous les documents que vous souhaitez, dessiner ou retoucher des images. De plus, rédigez directement vos mails à la main sur la tablette, la reconnaissance d’écriture retranscrit automatiquement en police informatique. Pour les utilisateurs de logiciels de création graphique, le stylet à pointe sensible offre un niveau de 1 024 pressions. La tablette dispose de 13 touches programmables, ainsi que 4 touches qui permettent d’accéder à des fonctionnalités essentielles pour optimiser votre « workflow ».
Prix public conseillé : 199,90 euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine