Magazine Médias

Scoop : La photo choc qui accable Mel Gibson

Publié le 19 juillet 2010 par Parlonstv

Décidément le feuilleton Mel Gibson n’en finit pas de s’étendre. Oksana Grigorieva, l’ex-femme de Mel Gibson, accuse son ancien mari de violences conjugales. Actuellement la police de Los Angeles est sur l’affaire Gibson/Grigorieva.

Et le dossier est accablant pour l’ancien acteur à succès. Des enregistrements audio avaient été publiés sur le site RadarOnline.com. On pouvait entendre l’ancien acteur à succès proférer des menaces à l’encontre de son ex-femme. Et cela n’est pas tout.

Leur petite Lucia, 8 mois, est aurait été, elle aussi, battue par son père. Oksana affirme détenir les photos prouvant ces accusations. On pourrait voir la petite fille le menton meurtri. Coup dur pour l’acteur qui garde néanmoins son droit de visite.

Mais c’est avec la photo que tout le monde attendait qu’Oksana assène le coup de grâce. La photo où elle apparaît avec ses dents cassées vient d’être publiée sur RadarOnline.com ( voir la photo ici ). Mel Gibson en serait le responsable. Une preuve qui pourrait se révéler fatale pour le futur de l’acteur mais vite ironisée par les avocats de Mel Gibson : « C'est faux. Ses dents sont dans sa bouche selon nos informations ». Toujours est-il que le dentiste d’Oksana aurait pris des photos attestant de ses blessures. Elles sont entre les mains de la justice californienne.

Lâché par presque tous, Mel Gibson trouve du soutien là où l’on n’aurait pas pensé. Sa première femme, et mère de ses 7 enfants, l’a défendu il y a peu. Elle affirme être choquée des accusations d’Oksana et que Mel Gibson est un « père merveilleux et plein d'amour ».

Face à de telles accusations, Mel Gibson pourrait quitter les Etats-Unis pour l’Australie. Selon le Daily Mail, sa maison de New York serait déjà vendue et celle de Malibu serait sur le marché.

Rendez-vous au prochain épisode !

Article rédigé par Sabrina A.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog