Magazine Médias

Scoop : Révélation : l’identité de la mère du fils de Cristiano Ronaldo dévoilée !

Publié le 19 juillet 2010 par Parlonstv

Cristiano Ronaldo, le footballeur playboy du Real Madrid, avait déclaré le 3 juillet dernier qu’il était devenu papa. Jusqu’alors, on ignorait totalement l’identité de la mère. Grâce au Sunday Mirror, on en sait un peu plus à son sujet.

Le petit Cristiano Junior est né le 17 juin dans le plus grand des secrets. Sa mère serait une serveuse américaine sans le moindre sou. Une aubaine pour cette femme dont on ne connaît pour l’instant ni le nom, ni l'âge, ni le visage.

En effet, cette aventure d’un soir coûte cher au footballeur portugais. Plus de 10 millions d’euros auraient été déboursés pour que l’identité de la jeune maman reste secrète. Un retournement de situation dans la vie de Cristiano Ronaldo qui cumulait les conquêtes. Paris Hilton, la jet-setteuse New-Yorkaise, avait été, entre autre, l’une de ses aventures.

Cristiano Ronaldo, élevé par sa mère Dolores dans la pure tradition catholique, n'avait pas d'autres choix. L'identité de la femme en question devait absolument restée anonyme: « A la minute où la paternité a été établi, cela ne faisait aucun doute que Ronni allait faire ce qu’il fallait. », déclare un ami au Sunday Mirror.

Fini les fêtes pour Cristiano…ou pas ! Son fils serait déjà entre les mains de sa mère qui s’occuperait de lui lorsque celui-ci travaillerait. Le fils à sa maman continuerait tout de même à subvenir aux besoins de la mère de son fils. Pas trop difficile quand on connaît le montant de la transaction qu’il a eu pour aller au Real Madrid : 80 millions d’euros, un record.

Le footballeur aurait décidé de révéler l’identité de la mère à son fils lorsque celui-ci atteindra l'âge de 18 ans. Mais avec les investigations des tabloïds, on n’est pas sûr que la jeune femme restera à l’abris encore bien longtemps.

A rajouter aussi que Cristiano Ronaldo, en couple depuis seulement 4 mois avec la mannequin Irina Shaik, va bientôt se marier. La future Mme Ronaldo a déclaré sur son Twitter : « Je vais épouser Cristiano Ronaldo. Les noces auront lieu avant Noël. Je veux l’aider à éduquer son fils même si cette nouvelle m’a bouleversée. J’aime Cristiano, j’aime ma nouvelle vie et j’aime le Portugal ».

A savoir si la belle Irina Shaik adoptera le petit Cristiano Jr. !

Article rédigé par Sabrina A.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte