Magazine Médias

Scoop : L’amour est dans le pré : les agriculteurs doivent faire un choix

Publié le 19 juillet 2010 par Parlonstv

L’amour est dans le pré revient ce soir, à 20h40, sur M6. Cet épisode mettra en avant Guy, Pascal, Agnès, Philippe et Nicolas. Ils devront tous choisir l’élu(e) de leur cœur à l'issue de l'émission.

Ce soir, les agriculteurs(trices) vont devoir prendre des décisions. Ils/Elles ont invité deux prétendants à passer une semaine sur leur exploitation. Après avoir fait plus ample connaissance, il est l’heure de choisir celui ou celle qui pourrait être l’amour de leur vie.

Pour certain(e)s le choix ne sera pas vraiment difficile. Olivier est seul face à l’agricultrice Agnès. Didier, le deuxième prétendant, est parti. Ce n’est pas plus mal pour Agnès qui commençait à en avoir assez de cet homme envahissant. Didier avait même laissé entendre qu’il participait à l’émission pour trouver du travail.

Philippe est lui aussi seul face à une prétendante. Il a congédié Monica qui aurait insulté Margarida, la seconde prétendante, de « grognasse ». Philippe et Margarida ont par la suite dévoilé leur amour au grand jour. C’est le premier couple de L’amour est dans le pré 2010.

En ce qui concerne Pascal, il n’a accueilli que Lucie sur son exploitation. L’agriculteur timide dévoilera-t-il ses sentiments ce soir ?

Pour les deux derniers agriculteurs de L‘amour est dans le pré, le choix risque d’être plus compliqué. Nicolas est tiraillé entre Christine et Mélanie depuis le début de l’aventure. Réussira-t-il à faire son choix ou laissera-t-il partir ses deux prétendantes ?

Guy devra choisir entre Claire et Estelle. Même s’il semble un peu perdu, on soupçonne l’agriculteur d’avoir une légère préférence pour Estelle.

Rendez-vous ce soir, sur M6, à 20H40 pour un nouvel épisode de L'amour est dans le pré.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte