Magazine Médias

Scoop : Secret Story 4 : Le père de Chrismaelle est devenu une femme !

Publié le 19 juillet 2010 par Parlonstv

Chrismaelle, une des "sacrifiés" de Secret Story 4, avait en réalité un tout autre secret. Elle devait entrer avec son père qui est devenu une femme, suite à une opération survenue il y a 2 ans.

Il est certain que ce secret est bien meilleur que celui retenu ou inventé par la production de TF1 : "je suis hexakosioihexekontahexaphobe". Le père de Chrismaelle se confie sur son opération au magazine Oops : "Ma fille ne l’a pas bien vécu... Voir son père se transformer en femme n’est pas évident. Mais elle savait que j’aurais pu faire des bêtises si je n’avais pas fait cette opération".

Aujourd'hui, les relations entre Chrismaelle et son père ( qui se fait désormais appeler Isabelle) se sont nettement améliorées. La preuve, ils se sont présentés tous les deux au casting de Secret Story 4.

« Nous sommes très complices et même copines. Elle me raconte absolument tout, je suis sa confidente. Les liens sont encore plus forts depuis mon opération, car nous sommes seules au monde et le regard des gens est très difficile à supporter »

En revanche, le père de Chrismaelle ne croit pas une seule seconde que sa fille soit "hexakosioihexekontahexaphobe", c'est à dire qu'elle ait peur des forces du mal.

« Je pense qu’il a été inventé par la production ».

Article rédigé par Martin.M


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte