Magazine Médias

Scoop : Eric Besson se marie…encore !

Publié le 19 juillet 2010 par Parlonstv

Eric Besson, l’actuel ministre de l’Immigration, va se marier avec Yasmine Tordjman, son actuelle compagne. Le ministre, qui a divorcé depuis juin 2009 de son ex-femme Sylvie Brunel, avait fait les choux gras de la presse.

En effet, père de trois enfants qu’il a eu de son précédent mariage, Eric Besson avait quitté sa femme pour une étudiante en école d’art à Paris. Depuis maintenant un an, il vit une love story avec Yasmine Tordjman, jeune Tunisienne de 23 ans. Et apparemment le ministre tient à l’officialiser dans les règles.

Suite aux révélations qu’a fait le journal Le Parisien, du 16 juillet, Eric Besson épousera son amie le 16 septembre. Information qui a déplu au ministre, pointilleux à l’égard de son intimité. Après son divorce, Eric Besson avait attaqué tous journaux et magazines publiant une photo de lui et de son amie.

Dans un communiqué, Eric Besson tient même à revenir sur les informations révélées et à faire part de son mécontentement. Il se dit « profondément choqué par la divulgation d'informations relatives à sa vie privée »; « partiellement inexactes ».

A 52 ans, le ministre, qui avait lancé le débat sur l’identité nationale, fait jaser en démentant publiquement qu’il ne se convertirait pas à l’Islam, religion de sa fiancée: « Je déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République ».

Il se pourrait même que Rachida Dati, maire du 7ème arrondissement, célèbre leur union.

Toujours est-il que la rentrée politique sera plus attendue que prévu.

Article rédigé par Sabrina A.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte