Magazine F1/moto

En bref ...

Publié le 19 juillet 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
En bref ...

Voici les breaking news de Tout-F1. Entre les transferts, les scandales et les espoirs... La F1 fait parler d'elle !

¤ Ferrari
L’appel de Domenicali : Je vous ai compris !
Le patron de l’équipe Ferrari Stefano Domenicali a lancé un appel de ralliement à son personnel en leur demandant de croire à la victoire des rouges ou sinon de quitter leur emploi ! L'équipe ne perd pas espoir et Domenicali est optimiste. «Quiconque qui ne croit pas que nous pouvons gagner le championnat du monde ferait mieux de se chercher un autre emploi. Personne ne doit renoncer : il y a encore neuf courses à disputer et tout peut arriver. Nous devons faire notre travail parfaitement tout simplement.
¤ Red Bull
Mark Webber est allé trop loin !
Pas si mal pour un deuxième pilote est une phrase qui peut être sorti trop vite de la bouche de Mark Webber. L’australien avoue être allé trop loin vis-à-vis de son équipe et de son coéquipier notamment en ce qui concerne la différence sur son aileron avant. Webber était déçu et en colère au moment des faits. «C'est juste quelque chose que j’avais au fond du cœur c’est sorti tout seul. J'aurais aimé ne pas l’avoir dit. Je cherche à être honnête avec moi-même et avec tout le monde. Je ne veux pas de favoritisme, il suffit d'un traitement équitable. Seb n'a rien fait de mal ce week-end. Après la course, il m’a serré la main. La première règle dans le sport automobile c’est d'essayer d'éviter le contact avec votre coéquipier. Après la course, j'ai passé 20 minutes avec les mécaniciens de Seb. »
¤ Toro Rosso
Buemi restera chez Toro Rosso
Il n’a pas encore signé mais devrait rester chez Toro Rosso. « Je n'ai rien signé, c'est parce qu'il n'y a rien à signer! Je suis très heureux là où je suis car je sais que je ne serais pas là où je suis sans Red Bull. »
¤ Sauber
Que fera De la Rosa en 2011
A mi saison, Pedro de la Rosa admet qu'il n'est pas sûr de ce qu'il fera en 2011.
« J'essaie seulement de profiter du moment présent » Le mois dernier, le pilote Sauber a révélé qu'il était disponible pour un futur emploi par d'autres équipes.
¤ Renault
Que fera Petrov en 2011 ?
Vitaly Petrov est pour le moment sur la sellette. Eric Boullier le patron de Renault a expliqué qu’il avait jusqu’à la course en Hongrie pour faire parler de lui et convaincre le team. Même si le rookie de Russie a démontré une excellente performance cette saison, il ne semble pas être à la hauteur des espérances de l’équipe française. Petrov a déclaré « Les pourparlers pour l'année prochaine sont en cours, les négociations auront lieu plus tard. » Chez Renault on pense à d’autres alternatives comme Kimi Raikkonen, Nick Heidfeld, Heikki Kovalainen, Christian Klien, Timo Glock et Adrian Sutil. Kamui Kobayashi serait également sur la liste. «Certains sont fantaisistes, d'autres sont réalistes car il y a déjà des discussions » avoue Eric Boullier à la revue française Auto Hebdo.


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines