Magazine Télévision

Programme TV : Deux styles, deux combats

Publié le 19 juillet 2010 par Ozap
Photo : L'amour est dans le pré L'amour est dans le pré Crédits : unknown - Agrandir C e soir, votre télé vous propose deux styles de soirées TV. Vous pouvez soit choisir la soirée « série policière », soit la « soirée familiale ». Quelque soit votre choix, vous devrez à nouveau trancher pour une chaine, étant donné que chaque programme vous est offert à plusieurs reprises.
Pour une bonne intrigue policière, essayez la nouvelle série policière de France 2, Castle. A travers 3 nouveaux épisodes inédits, Castle et Beckett vont devoir arrêter de dangereux criminels. Qu'il s'agisse de retrouver des cambrioleurs, des kidnappeurs ou des meurtriers, les inspecteurs forment un duo de choc.
Pour contrer la Deux, TF1 propose de nouveaux épisodes New York, section criminelle à partir de 22h30. Goren et Eames devront dans un premier temps enquêter sur le meurtre d'une femme célèbre kidnappée puis assassinée.
Sur M6, changement de registre qui plaira à toute la famille. Les agriculteurs du cœur de L'Amour est dans le pré en sont à leur septième semaine d'aventure. Ce soir, Agnès, Philippe, Guy, Nicolas et Pascal devront choisir avec quel prétendant ou prétendante ils veulent aller plus loin. Vous pourrez retrouver le résumé de l'émission sur Ozap, dès la fin du programme.
Enfin, TF1 essayera une nouvelle fois de surpasser les fermiers avec une rediffusion de Joséphine, ange gardien à 20h45. Dans cet épisode, Mimie Mathy se fera passer pour un professeur de mathématiques à domicile pour aider une jeune garçon que ses parents sous-estiment.
Et vous, qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?
  • Retrouvez le programme télé de ce soir (TNT, câble et satellite)


logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine