Magazine Télévision

L'affaire Bettencourt va être portée sur grand écran

Publié le 19 juillet 2010 par Ozap
Photo : Liliane Bettencourt Liliane Bettencourt Crédits : STEPH / VISUAL Press Agency - Agrandir N ul doute que le scénario sera rocambolesque. Alors que les médias relaient quotidiennement les rebondissements de l'affaire Bettencourt, le producteur Thomas Langmann confirme qu'il planche sur un film inspiré de ce scandale. Parce que je le vaux bien sera tourné à l'été 2011 et aura pour réalisateur Michel Hazanavicius à qui l'on doit notamment OSS 117.
Interrogé par l'AFP et cité par Google News, Thomas Langmann précise que ni le budget, ni le casting ne sont encore arrêtés. Pour autant, il pense que Jeanne Moreau serait « formidable » pour interpréter le rôle de Liliane Bettencourt, la milliardaire de 87 ans et héritière de L'Oréal.
La fille de Liliane Bettencourt accuse le photographe François-Marie Banier d'avoir abusé de sa mère qui lui a fait plusieurs dons pour un montant total qui avoisinerait le milliard d'euros.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine