Magazine Internet

LG annonce son ordinateur portable 3D

Publié le 19 juillet 2010 par Actualitesduweb

A l’heure où la 3D envahit nos écrans de cinéma et fait des heureux autant que des réticents, le Sud-Coréen LG annonce le lancement de son premier ordinateur portable compatible avec la technologie 3D.

Les héros de Toy Story et de Shrek jouent actuellement avec nos sens et les notions de perspectives dans les salles obscures grâce à la technologie 3D. Et que cela plaise ou non, il va falloir s’y habituer. Car tous les grands fabricants s’appliquent à reprendre le concept sur leurs différents produits. Que ce soient sur les téléviseurs Sony ou Panasonic, les consoles portables de Nintendo, ou sur l’ordinateur portable de LG, la 3D envahit nos écrans peu importe les supports.

L’ordinateur portable 15,6 pouces 3D de LG est muni d’un écran polarisé qui requiert donc une paire de lunettes polarisées, passives et peu coûteuses. Dans les jours qui viennent, les amateurs coréens auront accès à la machine pour près de 1300 $. Ce sera ensuite le reste du monde qui pourra bénéficier de cette avancée.

Pour plus d’informations sur les performances techniques du nouvel ordinateur portable 3D de LG :

http://www.clubic.com/television-tv/ecran-3d/actualite-353292-lg-3d-relief-pc-portable-videoprojecteur-passif.html

http://www.zone-numerique.com/news_7930_LG_R590_un_premier_PC_portable_3D_pour_le_geant_sud_coreen.htm



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitesduweb 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines