Magazine Autres sports

Petite augmentation de salaire pour Chris Johnson

Publié le 19 juillet 2010 par Sixverges
Petite augmentation de salaire pour Chris JohnsonLes Titans en sont venus à une entente à court terme avec leur vedette offensive.
L'équipe a transformé une partie du salaire que Johnson devait gagner en 2012 en un faux boni de signature pour 2010. Le montant en question devrait être d'environ 2.5 M$, ce qui s'ajoutera au salaire de base de CJ qui est de 550 000$.
C'est clair que cet arrangement ne règle rien à long terme mais au moins les Titans ont su profiter de l'absence de plafond salarial pour éviter un conflit qui aurait été très nuisible à l'équipe. Johnson a raté toutes les activités hors-saison de l'équipe et il menaçait de rater le camp si ses demandes salariales n'étaient pas rencontrées. Il demandait un contrat de 30 M$ garantis mais c'était évident que les Titans ne voulaient pas créer un précédent en renégociant un contrat auquel il reste encore trois ans. Comme ça, l'équipe satisfait son joueur sans hypothéquer l'avenir et sans donner l'impression de trop céder. Tout le monde est gagnant.
On peut tous maintenant planifier notre pool en paix...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines