Magazine Internet

Coup de filet contre des sites de streaming

Publié le 19 juillet 2010 par Streamactu

Coup de filet contre des sites de streaming

L’ opération, baptisée « Operation In Our Sites », s’ est effectué conjointement avec les douanes et les autorités du Pays-bas, pays connu pour être « peu coopératif » lorsqu’il s’ agit du contenu des serveurs hébergés sur leur sol. Les forces de l’ ordre ont ainsi saisi 15 comptes bancaires et arrêter les activités de  7 sites américains. Les plus populaires étant tvshack.net, now-movies.com, planetmoviez.com ou encore Ninjavideo.net et NinjaThis.net.

Après une excellente année 2009 pour le cinéma US, les recettes dépassant les 10 Milliards de dollars, on aurait pu imaginer que le piratage de films serait un peu oublié, il n’en est rien. L’ industrie du cinéma ne semble pas connaitre la crise mais estime que le piratage nuit au cinéma. Le procureur de New-York parle de « milliards de dollars de pertes pour l’économie américaine ».

Malgré la gigantesque offre illégale disponible sur Internet, pourquoi le cinéma (français y compris) se porte si bien ?

15 comptes bancaires passé au crible


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Streamactu 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine