Magazine High tech

Start-up : palmarès du concours Le Web 3 - TF1

Publié le 16 décembre 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

Ce n'est pas les plénières, où se sont succédés les ténors du web mondial, qui constituent la partie la plus intéressante du web 3. Sur ce point, je suis d'ailleurs un peu resté sur ma faim. La plupart des participants s'accordent sur ce point, le positionnement des débats était un peu trop grand public, surtout pour celui qui a payé plus de 1200 euros sont billet d'accès.

Fort heureusement la valeur ajoutée de cette convention réside ailleurs. Dans les couloirs, entrepreneurs, journalistes, investisseurs, blogueurs et autres acteurs d'Internet échangent cartes de visite, présentent leurs projets et prennent rendez-vous pour les jours à venir.

Le 11 décembre, dans un bâtiment annexe, des start-up du monde entier se sont succédées à un rythme effréné (7 minutes par présentation) devant un parterre d'observateurs, d'investisseurs et un jury de professionnels. Une compétatition organisée en partenariat avec TF1. En voici le palmarès :
1er - Goojet (France)
2eme - PLYMedia (Israel)
3eme - G.ho.st (Palestine et Israel)
Mention honorable :  erepublik (Roumanie) et Splitgames (France)
Prix spécial TF1 : Holistis (France)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines