Magazine

La folie

Publié le 19 juillet 2010 par Xavier1

Des grandeurs

Il est assez amusant de constater que quelquefois, administrer un blog, disons, quelque chose qui intéresse les lecteurs, il est assez amusant donc de constater que des gens s’amusent dans le seul et unique but de discréditer une personne, s’amusent donc à affirmer à leur entourage proche  que l’administrateur ne sait pas écrire. Le pouvoir monte à la tête de certains ou de certaines.
Ce fut le cas d’un faux consultants qui est même allé jusqu’à porter plainte contre moi et qui s’est fait rabroué par les flics comme il faut. On aura décidément tout vu. Ce faux consultant, mandaté par un politicien, qui s’avère à ce propos être une femme plutôt haut placé en politique n’a pas hésité à frapper plutôt bas. Il y a des crétins comme ça qui ne se sentent plus pisser parce qu’ils sont mandatés par une prostituée au visage prématurément fatigué pour son âge et qui pense à tort que le pouvoir est éternelle et que cela constitue un passe droit.
Une pareille personne n’a plus rien à faire au pouvoir, d‘autant que si cette personne a accédée au pouvoir c‘est aussi grâce à ce blog.
Au prochain remaniement de la rentrée de septembre, cette personne doit prendre la porte. J’insiste pour que cette personne fiche le camp de la. Des excuses ne me suffisent pas. Je veux des compétences et de la loyauté. On ne s’attaque pas au patron. On lui doit un minimum de respect.

MESSAGE PERSONNEL: si tu me loupe, moi je ne te louperai pas. Casse-toi et vite. Et si je t’entend encore dire de moi des conneries que je parviens à capter sur Ivry sur Seine, je viens te chercher et tes gardes du corps je m’en tamponne. Tu dégages en septembre la pétasse de service. Je ne veux plus te voir. Tu es virée.

L'ambition est positive, mais quand on écrase et supprime les autres pour accéder à un pouvoir plus qu'incertain, c'est qu'on ne vaut rien. Tu ne vaux rien. Je te confirme que tu es virée.

Xavier Jaffré

cooltext454430951
                           


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte