Magazine

Robbie Williams réintègre son groupe originel ... Take that

Publié le 19 juillet 2010 par Adobuzz

L'argent n'a pas d'odeur mais peut motiver des décisions. Après 15 ans de carrière solo, Robbie Williams le chanteur britannique de 36 ans a décidé de rejoindre le groupe qui l'avait révélé dans les années 90: Take that. On vous en dit plus sur Adobuzz.
Robbie Williams réintègre son groupe originel ... Take that
Crédit:D.R.
10 millions de Livres Sterling (environ 13 millions d'euros) ... C'est la somme que pourrait toucher chacun des membres du groupe reformé Take that. Cette somme n'y est surement pas pour rien dans cette nouvelle union.
 
Quinze ans après leurs séparation le plus grand groupe de boys bands britannique se reforme. Souvenez-vous, à l'époque Robbie Williams optait pour un style de mauvais garçon en décalage à la fois avec l'image du groupe et de celle qui l'avait donné jusqu'alors.
En 1995, on lui ordonne de quitter le groupe. Robbie Williams et ses partenaires ont déjà prévu un nouvel album, disponible en novembre 2010, et également une grande tournée durant l'été 2011.
Les fans pourront reprendre les tubes du groupe comme "Never Forget" et "Back for Good". Un peu de patience.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte