Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Bob Sanders, Phillip Merling et plus...

Publié le 20 juillet 2010 par Sixverges

Les Miettes du Mardi: Bob Sanders, Phillip Merling et plus...Des échos veulent que Sanders ne puisse revenir au jeu, les Dolphins songent à virer Merling et plus...
-Mike Lombardi du National Football Post rapporte qu'il est probable que Bob Sanders (S, Colts) ne puisse plus jamais jouer dans la NFL. Sanders a souffert d'une rupture d'un tendon du bicep l'an dernier et cette blessure tarde à guérir. En plus, il ne faut pas oublier que Bob s'est blessé à toutes les parties du corps en six ans de carrière et qu'il doit avoir mal un peu partout. Que le rapporte de Lombardi soit vrai ou non (;es Colts le nient), les Colts ont déjà imposé une diminution de salaire à Sanders et on a l'impression qu'il est proche de la porte. C'est dommage car c'est tout une joueur, les Colts auraient sûrement gagné le Super Bowl l'an dernier s'il avait été là.
-La saga Brett Favre 2010 passe au niveau supérieur: Brad Childress s'est rendu à Hattiesburg, Mississippi, fief du Brett, histoire de jaser d'homme à homme. Le suspense nous tue!
-Les Dolphins songent à se départir du DE Phillip Merling. Celui-ci a connu une saison décevante en 2009 (3.5 sacks) et, surtout, il est accusé de voie de fait sur son épouse enceinte. On parlerait ici d'un congédiement parfaitement justifié, mettons.
-On vous en parlait ce weekend que les propriétaires de la NFL avaient le beau jeu dans un lockout car les joueurs allaient manquer d'argent et voilà que Cris Collinsworth a le même feeling...Les athlètes professionnels gagnent des millions et certains d'entre eux dépensent des millions donc à la fin il reste plus de millions.
-Mike Shanahan affirme avoir convenu avec Albert Haynesworth que ce dernier jouerait à la position que le Redskins lui demanderaient de jouer. On a bien hâte de voir ça.
-Le receveur de passes Eddie Kennison a signé un contrat d'un jour avec les Chiefs, histoire de pouvoir prendre sa retraite dans l'uniforme de l'équipe. Eddie Kennison? WTF? C'est vraiment rendu ridicule ces affaires-là. On comprend que les équipes fassent ça pour de futures hall of famers comme Zach Thomas ou Jerry Rice mais Kennison? Come on!!!
-On ne connait sweet nothing rien aux détails de la convention collective de la LNH, mais vite de même, à voir comment le contrat d'Ilya Kovalchuck a été structuré, on conclut encore une fois que les bonzes de la LNH sont des clowns. Pour faire simple, disons que dans la NFL, les montants imputés au plafond salarial sont établis en fonction des bidoux réellement accordés aux joueurs pour l'année en cours (sauf pour les divers bonis). Or, au ha-ckey, les montants sont basés sur le salaire moyen, amorti sur la durée entière du contrat. Tu veux 100 millions mais on a pas assez de cap? Aucun problème. On va te gosser un ridicule contrat de 17 ans, question de faire baisser ton salaire annuel moyen. Ils n'y verront que du feu...On a presque le goût de continuer nos recherches sur le sujet, mais il est tard, pis dans le fond, on s'en crisse...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines