Magazine Côté Femmes

Tresse et vous!!

Publié le 16 décembre 2007 par Laika Kaka

Tous les Vendredi soir en rentrant des cours, j' effectue un passage "express"dans le tabac presse du coin, pour m'adonner mon rituel du mois :
1-Cocher mes numéros fétiches sur une grille d' euromillions (en me répétant qu'il faut que j'arrête de rêver, que Sophie Favier va enfin m'annoncer comme étant l'heureuse gagnante de 999 millions d'euros!!)
2-Faire des sourires langoureux à Mike, le buraliste de 28 ans(il a les yeux vert lagon!!) ,en traînant devant les magazines auto ,et en faisant semblant d'être incollable sur la nouvelle Audi R8 4.2 420 ch !!(je vous épate hein!).
3-45 minutes plus tard, sélectionner mes mensuels préférés et passer enfin à la caisse (pressée et stressée d'avoir oublier mes vêtements dans le tambour du lave-linge; alors que le lavomatic ferme dans 5 min!!)
Bien heureusement , la dernière étape m'a permis de découvrir un tout nouveau magazine dédiée à la coiffure ethnique.: TRESSE.Crée par 2 jeunes femmes caramel ( Madly Etilé et TatianaHo Hio He), ce magazine à pour ambition de fournir à toutes les femmes colorées des conseils simples , efficaces et peu couteux pour avoir une coiffure chic et tendance( il est en plus, bourré d'illustrations photos sympas!) . Seul bémol le prix un tantinet excessif à mon goût (5 euros)!
Quoiqu'il en soit , gageons que ce magazine aura le même succès que ses concurrents anglo-saxonsHype Hair et Sophisticate BlackHair.
Extrait de l'éditorial du Tresses n°2:
Parce qu'on en a ras le bol de tous ces conseils de beauté qui ne nous sont pas destinés. Parce qu'on dépense un fric fou pour trouver, en vain, le produit ou le service adapté. Parce que la beauté est unique et que la notre est ignorée. Parce que l'information est la base de l'éducation. Parce qu'on est à la veille d'une nouvelle année et que c'est le moment de s'y atteler. Enfin parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même,
TRESSE est né.
Madly Etilé et Tatiana Ho Hio Hen,
Directrice et Rédactrice en chef
www.tressemag.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazine