Magazine Côté Femmes

Enough Kate... !!!

Publié le 20 juillet 2010 par Shineatown

Image and video hosting by TinyPic
Bon trop c'est trop ! Cette fois je me lâche...
Lettre ouverte à Kate :
Kate je t'adore, tu es sublime, rock & roll, trop bien sapée, une muse et une source d'inspiration pour certain, une égérie pour d'autre, un mythe vivant... Bref... tu as une place en or dans le monde de la mode et ne l'as pas volé !
Mais là j'en ai marre, on te voit partout !Je ne vais pas citer le nombre de marques pour lesquelles tu as posé, mais dernièrement j'ai l'impression que le monde de la mode tourne autour de... TOI ! De Longchamp à Yves Saint Laurent en passant par Top Shop, à une exposition éponyme à Londres de Monsieur Mario Testino... et pour finir Isabel Marant ! Là c'est trop !Je sais pas si c'est le circuit médiatico/marketing qui te fourvoie (?), mais après le nombre d'années d'expérience que tu as acquis, je comprends pas pourquoi tu viens nous "saturer" avec toutes ces pubs !
Je comprends que tu sois sollicitée de toutes parts, que les marques te supplient à genoux d'être leur égérie, mais s'il te plaît ne nous dégoûte pas !La cerise sur le gâteau c'est Isabel Marant... ça me déçoit que cette créatrice que j'adore n'est pas "pris" une fille moins connu avec de la fraîcheur ! Non pas que ca m'empêchera d'acheter une pièce par si par la... (ba oui, je suis pas contente, mais j'en reste pas moins une blogueuse mode!!) mais avec une grosse déception en donnant ma carte bleue ! Parce que c'est les créateurs(trices) qui découvrent les visages de demain et si tout le monde se concentre sur la même personne... c'est juste nul et inimaginatif ! Bref, un conseil (je sais que tout le monde s'en fou mais ça fait du bien !) on t'aime mais part en vacances à St Trop, bourre toi la gueule, va snifer de la coke dans un coin et laisse nous tranquille !!!
Alix


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shineatown 2131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog