Magazine High tech

Encore un nouveau Nook d’ici la rentrée?

Par Ebouquin

Encore un nouveau Nook d’ici la rentrée?

Décidément, Barnes&Noble tient une cadence infernale depuis quelques mois. Entre les multiples services annoncés et la baisse de prix sans précédent du Nook (le modèle WiFi est commercialisé pour à peine 149$), le libraire américain se place déjà en position de leader pour une rentrée qui s’annonce riche en nouveautés du côté du livre numérique. D’après le site Gadgetell, le FCC testerait actuellement un nouveau modèle du Nook, équipé d’une connexion 3G. Les changements au niveau de la connectivité seraient mineurs (seul un composant changerait) mais aucune image a filtré. Il ne serait pas impossible que le design du reader ne soit plus le même que la première génération du produit et que son écran intègre une technologie couleur, par exemple. Malheureusement, la FCC a publié aucune image du reader, l’ensemble des pièces du dossier étant confidentielles pour une durée de 180 jours. En tout cas, qu’il s’agisse d’une révision mineure ou d’un changement majeur du reader de Barnes&Noble, un nouveau Nook est sur les rails… Mais que fait Amazon?

MAJ : Ce futur produit serait-il en fait un Nook capable de fonctionner à l’international? C’est une solution tout à fait envisageable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines