Magazine Autres sports

Game numéro 11

Publié le 15 juillet 2010 par Espritbottine @espritbottine
Game numéro 11
(L'avant-match)
Snack de champion Subway:
1. un rib six pouces.
2. un Doritos.
3. un gros format de liqueur douce (Coke).
4. un remplissage gratuit de liqueur douce jusqu'au bouchon.
(La game)
Lundi soir, nous avons joué notre partie la plus importante de l'année! Honnêtement, je doutais de la persévérance et de l'acharnement de notre équipe. Depuis le début de la saison ce que je voies, c'est une équipe en confiance quand elle prend les devants. Aussitôt qu'on tirait de l'arrière on s'écrasait assez rapidement. Absolument incapable de revenir de l'arrière, presque une mission impossible! Cette semaine par contre, nous nous sommes battuent comme des chiens. Nous sommes revenu de l'arrière malgré la pluie, les éclairs, le tonnerre, l'humidité et les circuits de Honda. Notre lanceur se battait contre ses propres lancés ce qui est rarissime. Justin s'est battu comme un chien et IBS a suivi la cadence.
Gabriel, Je dois m'excuser pour t'avoir enlevé tes jambes au 1er but quand j'ai raté le signe du ''bunt'' et que je pensais que s'était un ''court et frappe''. J'ai eu de la misère a dormir lundi soir à cause de se foutu signe raté!
En parlant de jambes, ''cool papa Bell'' serait fière de toi mon Gab. L'autre jour dans un de mes textes je te disait qu'un premier frappeur dormait en toi. Laisse moi te dire qu'il s'est réveillé et que bientôt il sera à son zénith!
Le frappeur de double d'IBS s'est transformé en frappeur de triple lundi soir, Kenny a encore une fois faite mal à la (105L). Que fait Kenny dans la vie de tout les jours, il est dentiste et frappeur de double. Les arbitres ont arrêtés la game a deux reprises. Une fois à cause de la pluie et l'autre fois à cause des éclaires dans le ciel de Duvernay.
Nos adversaires, Honda Laval, ont changé de visage, ils ont fait un 360 comme on dit! Jonathan Darveau et Jean-François Méthot sont venu comme une bouffée d'air frais dans cette équipe plutôt moribonde depuis le début de la saison. Attention mesdames et monsieur les Gervais, Darveau, Julien, Viau, Méthot, Kaliotzakis vont faire du bruit pour le reste de la saison!
En parlant de Darveau, il a frappé une balle de Justin très très loin, l'autre bord de la clôture sur le terrain de tennis presque l'autre bord du terrain de tennis. Un peu plus et elle tombait sur le Boulevard de la Concorde. Pendant, un arrêt de jeux Justin ma regardé et ma dit en parlant de la balle frappé par Darveau : ''penses-tu qu'est retombée cette balle là?''
(Ma game)
À notre dernier tour au bâton, on perdait 7-6. J'ai frappé un beau petit coup sûr pour me rendre au 1er but. Par la suite, on m'a poussé au 2ebut. Sur un autre coup sur je me suis rendu 3ebut et suite a un mauvais lancé en ma direction, j'ai couru sur une patte vers le marbre. J'ai glissé pied devant et l'arbitre ma déclaré sauf! Je suis devenu le point égalisateur. Le match s'est conclu de cette façon. Un match nul à saveur de victoire!
Défensivement j'étais au champ droit et je suis satisfait de mon jeux à cette endroit. Je suis satisfait de mon bâton, car je mets la balle en jeux au moins, je ne me fais pas retiré sur des prise. Je me donne des chances de provoquer des erreurs de l'autre coté!
Seul bémol sur ma partie, mon manque de concentration sur les signaux!
**FAITS À NOTER**
-Kenny sera absent pour les deux prochaines games, il va nous manquer cruellement.
-On n'inscrit dans la terre de St-Victor que les victoires sinon c'est
un sacrilège que dis-je un blasphème.
-Ma cheville me remercie de ne jouer que lundi prochain.
-Prochaine game contre Pâtisserie St-Martin.
-Classement après 11 games
1.IBS 26pts
2.Montréal Néon 23pts
3.Pâtisserie St-Martin 20pts
4.Honda Laval 15pts
-Le joueur du match fut Jonathan Darveau de Honda Laval.
-Jean-Yves était absent.
-J'ai porté ma nouvelle casquette des Expos pour la partie, Gab semblait inquiet de ne plus jamais me voir porter ma casquette des nordiques.
-Je vais être dû pour aller prendre une broue avec les boy's après la game.
-Je ne serais jamais confondu avec Rickey Henderson.
-Notre ami Vick n'était pas au terrain en ce lundi soir!
-L'intemporel Catcheur Éric porte un ''jackstrap'' sophistiqué , il est toujours à la fine pointe de la technologie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Espritbottine 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines