Magazine Autres sports

Game numéro 2

Publié le 20 mai 2010 par Espritbottine @espritbottine
Game numéro 2
En ce lundi, qui était un beau temps pour pelleter...
Sur le terrain avec le facteur vent, il devait faire autour -5! Il fesait tellement froid que j'ai même vu un groupe d'oiseaux s'en retourner vers le sud étant persuader que s'était le retour de l'hiver!
On a commencé le match comme des lions le ventre creux devant un beau gros morceaux de viande, ont a été gourmand en première manche et on a bien frappé la balle pour un gros 5pts.
Pendant le match nous nous sommes apercu que Marc de (Honda Laval), lancait des balles avec des dents! J'ai recu une de ses balles sur la cuisse et elle ma mordu j'en porte encore ce soir la morsure!!! 4 autres de mes coéquipier ont subit le même sort.
Nous menons le match 11-0 quand soudain, Yannick (le beauf) vient installer un doute dans ma quiétude de 1er but. Il dit: ''Ouin ,tu pourrais aller lancer le gros, bon temps pour s'habituer t'as rien à perdre''.
Je ne sais quoi dire! 5 secondes plus tard arrive Dominic qui me pose la même question et puis arrive le coach qui s'assois ''subtilement'' à coté de moi D'une voix calme, il me propose d'aller lancer...
Assie sur le banc, le temps s'est arrêté, le squelette dans mon corps est entrain de chier dans mon uniforme, j'ai peur mais en même temps je me sens comme un enfant aux portes de disney-world.
Mon catcheur n'a fais rien de moins que son importante job...j'étais en sécurité avec lui.
Jean-Yves m'a donné de précieux conseil en vétéran d'expérience! J'ai littéralement senti l'équipe poussé pour moi, jai vu dans leurs grosse face le désir de me voir réussir. Comment pouvais-je les décevoir? Impossible.
Après deux lancé je n'avais plus de salive je m'aurai cru dans le désert du sarah en pleine canicule! J'ai bien lancé dans l'ensemble je suis satisfait et jai été chercher mon 1er strike out...
La dernière fois que jai reçu autant de tape sur les fesses ce fût le 19 novembre 1973, le jour que le Docteur Poulin ma sortie du ventre de ma mère!
En cercle nous sommes IBS et le coach invite joyeusement l'ami gorlot a tracé un 2 dans le sol de st-victor! Ce que Gorlo fit avec grâce et respect. Confirmant ainsi notre victoire de 13-3.
On peut sentir le ''team spirit'' chez IBS, les recrues sont emmitouflé par les vétérans...un peu plus et ils nous apportent la balle dans les mains. Ça respire l'expérience.
*FAIT À NOTER*
-Dominique est venu au parc lundi pour bûcher dans la balle, il est arrivé avec une chemise de bûcheron sur le dos.
-Yannick semble avoir trouvé sa zone de confort au bâton...le moose est parmis nous!
-Froid tu dis; Justin avait troqué la cassette pour la tuque en ce lundi soir!
-Dans le match avant nous, le vétéran Roland (encore lui) a glissé tête première au
3 but pour un magnifique vole de but.
-L'intemporel catcheur a un bon début de saison au bâton avec une ronflante moyenne de .667
-Je suis persuadé que Kenny cri encore sa douleur suite à la balle qu'il a reçu sur la cuisse.
-Pour vous dire la vérité, j'aurais aimé que le match ne se termine pas. À la fin je me suis dit: Déjà, ben voyons on vient juste de commencer!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Espritbottine 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines