Magazine High tech

Mise à jour iOS 4.0.1 iPhone

Publié le 20 juillet 2010 par Blogginbox

Très attendue suite aux problèmes d’antenne de l’iPhone 4, sachez que cette mise à jour n’apporte aucune fonctionnalités. Seuls des corrections de type affichage sont principalement apportées.

Apple avait annoncé qu’il allait corriger l’indicateur de réception des iPhone. La Pomme met à disposition iOS 4.0.1 qui corrige le mode de calcul des barres pour la réception EDGE/3G. Si la mise à jour doit corriger ce problème d’affichage, les problèmes de l’iPhone 4 ne seront probablement jamais résolus pour autant.

Voici la liste des modifications:

  • l’antenne

    , ou plutôt l’affichage du niveau de réception GPS
    En pratique? Le niveau de réception est identique. Seuls la gestion de l’affichage des 5 traits de réception GSM. Voici les schéma avant/après pour les 5 barres de niveau de réception GSM:

    Mise à jour iOS 4.0.1 iPhone

    Note: dans certains endroits vous aurez également un réseau EDGE affiché au lieu d’un 3G affiché avant la mise à jour. Le niveau et la qualité de réception reste identique, pas de soucis. On a juste l’impression d’avoir toujours moins de réseau qu’avant.

    Et pour l’iPad:

    Apple en profite pour apporter des corrections pour l’iPad. En attendant iOS 4 pour la tablette, la Pomme propose la version 3.2.1 d’iOS 3. Cette dernière apporte les corrections et les améliorations suivantes:
    Amélioration de la connectivité WiFi
    Correction d’un problème pouvant empêcher le copier-coller des pièces jointes PDF d’une seule page dans Mail
    Correction d’un problème pouvant entraîner le blocage de la lecture vidéo
    Amélioration de la fiabilité de la sortie vidéo lors de l’utilisation de l’adaptateur iPad Dock Connector vers VGA
    Ajout de Bing dans le champ de recherche de Safari



  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Blogginbox 16 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazine