Magazine Côté Femmes

Astroquiz de l’été … Embarquez pour l’amour !

Publié le 20 juillet 2010 par Audraygaillard

C’est l’été, vous êtes sur un petit nuage et votre cœur s’ouvre sur le large. Vous vous sentez vibrer comme un radar, vos perceptions sont en éveil, une excitation inhabituelle vous habite. Vénus se fait complice, la fièvre amoureuse vous guette, l’amour n’est pas loin, vous le sentez… Mais saurez-vous le séduire ? Voici un petit guide… Oui mais de qui s’agit-il ?

Parmi ces 12 portraits de séducteurs où se cachent Mister Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons ? A vous de jouer et de gagner … (Un thème astral par votre astrologue préférée) !

Avec un tel homme, il faut avoir la classe ! Le chic sobre à la fois moral et physique. Soyez imaginative sans jamais forcer la porte mais à vous de faire le premier pas ! Vous devez être sincère pour calmer ses tourments et virtuose pour faire fondre la glace. Après cela, il peut être brûlant !

Qui mieux que lui sait séduire ! C’est un pouvoir qu’il utilise si naturellement et c’est lui qui va vous donner des leçons. Soyez fleur bleue, romantique et hyper féminine et le tour est joué !

Vous ne pouvez pas séduire un tel homme, s’il ne l’a pas lui-même décidé ! A cet instant précis, il est prêt à mettre la Lune à vos pieds sans que vous ayez à faire le moindre effort. Sachez attendre le bon moment et cultivez une patience d’ange.

Cet homme là, il faut le surprendre ! Si vous voulez retenir son attention, il faut sans cesse vous renouveler. Achetez les panoplies allant de la Baby Doll à la femme fatale ! Vous devez être branchée culture et prête à soutenir des discussions animées.

Attirée par cet homme très viril, vous allez devoir vous mettre au sport dare-dare ! C’est un sprinter et il faut le suivre ! Il aime toutes les sortes de défis, contentez-vous d’en être un à son tableau de chasse …

La première des règles est de faire partie de la foule de ses admiratrices. La deuxième est de sortir du lot en étant admirée de lui ! Laissez-le penser qu’il est le maître sans jamais vous abaisser, soyez à sa hauteur sans briguer la première place.

Cet homme se laisse facilement harponner. Hyper sensible et sensuel, vous allez devenir sa drogue ! Soyez son âme sœur, celle qui lui donne confiance en lui. Il succombe à vos airs mystérieux et il est hypnotisé par l’intérêt que vous lui portez ! Mais transformez-vous en sirène car il a l’art de filer à l’anglaise !

Cet homme est un paradoxe entre le conservatisme et le désir d’affranchissement de toutes les contraintes. Armez-vous d’audaces et soyez imprévisible dans le respect des convenances. Attention danger, ne froissez pas son amour-propre il vous enverrait valser à Vienne !

Habillez-vous de noir, le plus souvent ! Jouez la femme mystérieuse sans trop le faire languir. Pour être fascinante à ses yeux vous devez incarner la femme-femme : compréhensive, douce, rassurante et sensuelle mais jamais fade ou ennuyeuse !

Cet homme a besoin de temps, ne le pressez pas, allez-y pianissimo ! Sécurisez-le car le doute peut le ronger ! Faites-lui de bons petits plats, il est « gourmand, gourmet ». On l’attrape par le cœur, le garde par l’estomac !

Soyez son idéal, subjuguez-le et amenez-le dans un univers fantastique. En bref, montez un scénario digne des plus grands films de SF. L’amour pour lui est une expérience surréaliste. Soyez surréaliste !

Evitez l’allure gavroche ou hippy, il ne tolère pas les tenues négligées ! Cet être froid aux allures vertueuses et peu enflammées, a besoin pour se décontracter de votre humour et de votre amitié. Votre atout séduction ? L’honnêteté !

Bonne chance à toutes et tous !
Audray


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine