Magazine Rugby

Gareth Thomas, pauvre de lui !

Publié le 20 juillet 2010 par Aguirrenico
Gareth Thomas, pauvre de lui !

Gareth Thomas. Observez-le attentivement...

Gareth Thomas ne méritait vraiment pas ça ! Le rugbyman qui a récemment révélé son homosexualité va voir sa vie porter à l’écran. Jusque là, me direz-vous, rien de bien compromettant. Effectivement, c’est même plutôt plaisant. Seulement, à Hollywood où un studio planche sur le scénario de sa vie, un directeur de casting a eu une révélation… Pour jouer à l’écran le rugbyman, il s’est dit qu’il n’y avait pas mieux que Mickey Rourke ! A ce niveau là, ce n’est plus surprenant, c’est déconcertant. Selon  « The Sun », l’acteur et le joueur aurait même dîné ensemble pour évoquer le projet. Seulement, le quotidien anglais ne précise pas si le fameux directeur de casting était là ; si c’est le cas, il a peut-être réalisé l’incongruité de son idée. Mais quels points communs entre le puissant trois-quart gallois de 36 ans, 1,91 mètre et 105 kilos et le comédien, botoxé comme une vieille rombière, chantre de la chirurgie inesthétique, bientôt 58 ans, 1,80 mètre à peine et un poids très fluctuant  ? Les seuls personnages réels que Mickey semble en mesure d’interpréter, ce sont les frangins Bogdanov.

Gareth Thomas, pauvre de lui !

...et vous voilà stupéfait par cette ressemblance. Mickey Rourke, Gareth Thomas, c'est plus qu'un air de famille !

Le nom de Mickey Rourke est probablement sorti du chapeau suite à sa performance dans le rôle d’une vieille gloire du catch dans « The Wrestler ». Dans ce film-là, son personnage était effectivement très vieillissant. J’ignore où en sont les genies de Hollywood au niveau du reste du casting, mais ils pourraient nous réserver de jolies surprises lorsqu’il s’agira de compléter l’affiche, notamment pour les années toulousainnes de Thomas. Qui pour jouer Pelous ? Probablement Woody Allen. Stallone dans la peau de Servat, Ben Stiller sur l’aile à la place de Clerc, Will Smith en Ntamak et Brad Pitt dans la peau de Michalak.  Et Christian Labit ? Russell Crowe… ah mais là, c’est une bonne idée !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aguirrenico 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines