Magazine

Des informations très sérieuses concernant la suite de Kick-Ass!!

Publié le 20 juillet 2010 par Actweo.com @Actweo

Il semblerait que ce deuxième film soit basé sur le coté osbcure des personnages, voici les propos du scénariste:

« J’ai toujours planifié [Kick-Ass] en trois volumes, [les deux] étant un sequel. Il ne s’agit pas d’un comic ordinaire où c’est édité neuf, dix, onze fois. Il s’agit de ‘Kick-Ass 2’, en édition unique en quelque sorte. Ça reprend là où on s’est arrêté la dernière fois.

À travers le succès, [ Kick-Ass a] inspiré d’autres gens, et ce que font les héros, c’est de former des gangs. Il s’agit d’une poignée de gens masqués qui regardent les facebooks des autres, qui sortent et se battent entre eux. Comme un combat massif à Time Square avec des centaines de superhéros et de supervilains, avec la police qui essaye d’éparpiller tout ça.

Le premier [film] parlait du fait de devenir un héros. Le deuxième parlera surtout de devenir un vilain… on aura Red Mist qui devient comme Alex d’ ‘Orange Mecanique’. Il est légèrement le Joker d’Heath Ledger, un peu de tous ces mauvais gars que j’ai toujours adoré dans les films. Donc, oui, je suppose que c’est plus sombre, mais je pense qu’une grande partie de ‘Kick-Ass’ relève des blagues. Aussi, ça continuera à être marrant.

Hit Girl est, bien évidemment, de retour. À la fin du dernier film, elle a promis à son beau-père qu’elle ne tuerait plus personne, elle n’est qu’une gosse. Donc, j’aime l’idée de se la jouer Clint Eastwood dans ‘Impitoyable’, où le mercenaire n’a plus tenu une arme en vingt ans, mais en transposant cela à une fille de douze ans. Elle regarde ‘Glee’ et tout ça – et elle devrait être au-dehors pour combattre le crime. »

Voilà qui promet! Le premier opus était déjà croustillant à souhait, la date encore inconnue de la sortie de Kick-Ass 2 va se faire de plus en plus attendre!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte