Magazine Culture

Critiks Récap' [Du 11 au 17 Décembre]

Publié le 17 décembre 2007 par Lulla

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complêtes)

Samantha Who? [1x o9] The Break-up

J’ai trouvé cet épisode particulièrement réussi avec une Samantha qui découvre les joies puis les peines que provoque l’amour … Plein de passages très drôles avec son assistante, notamment à la fin où Sam nous fait une crise de schizophrénie ! On s’attache à tous ces personnages (Andrea, Dena, Regina, Todd, le portier) et bye bye Eddie Cibrian !

Pushing Daisies [1x o9] Corpsicle

Dexter [2x 1o] There's Something About Harry 

Nip/Tuck [5x o7] Dr Joshua Lee

How I Met Your Mother [3x 11] The Platinum Rule

Est-ce que c’est moi ou cet épisode était un peu tristounet ? Peut-être cela vient-il de la bande-son ? Ou alors de l’esprit nostalgique qui régnait ? Toujours est-il que c’était un bon épisode. Barney très en forme. Sacré bon boulot sur les différentes perruques d’Alyson Hannigan (Quoi on s'en fout?)

Dexter [2x 11] Left Turn Ahead

Dirty Sexy Money [1x 1o] The Nutcracker

Weeds [3x 13] Risk

Hum, ça devient vraiment bizarre tout ça. Nancy qui se prend pour Britney en se faisant tatooer sur un coup de tête, Shane qui parle à son père mort … La story line des bikers qui paraissait jusqu’ici anodine devrait prendre de l’ampleur et avoir un rapport avec le cliff’ de la saison (je suppose qu’il y en aura un). Le duo inattendu Celia/Heylia fait des merveilles !

Gossip Girl [1x 10] Hi, society !

Le thème de la grand-mère garce n’est pas des plus novateurs mais les scénaristes s’en sortent quand même plutôt pas mal, d’autant que Dan ne se laisse pas faire. Les différentes évolutions des histoires de cœurs sont intéressantes malgré le coté soapesque cliché inhérent à la série.

Nip/Tuck [5x o6] Damien Sands


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte