Magazine Conso

Le Zune victime de son succès ?

Publié le 16 décembre 2007 par Greg
Difficile à croire, et pourtant le Zune 80 Go s'est retrouvé en rupture de stock quelques jours après sa sortie ! Certaines personnes ont alors pensé que l'appareil était victime de son succès, mais la rumeur a rapidement laissé place à un constat moins enthousiaste. Selon iSuppli, Microsoft aurait eu une vision pessimiste des choses et se serait contenté de produire ses nouveaux baladeurs en très faible quantité, d'où le sentiment de pénurie. Mais la situation est rapidement revenue à la normale et à présent tout citoyen des Etats-Unis, ainsi que ceux qui désirent l'importer, pourront se procurer le dernier produit de la firme sans aucune difficulté. Beaucoup de bruit pour pas grand chose en somme.
Néanmoins cette actualité reste tout de même à nuancer car, si l'on en croit le classement des meilleures ventes d'Amazon, le Zune ne se vend pas si mal que ça en occupant modestement les 4e et 13e places. Un résultat logiquement bien en deçà des performances réalisées par l'iPod qui occupe sept des dix premières places depuis déjà pas mal de temps. Mais la guerre est loin d'être terminée d'autant plus que Microsoft gagne peu à peu du terrain. Si la tendance se confirme on pourrait bien voir débarquer de nouveaux Zune dans les mois à venir.

Via PC INpact
push

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog