Magazine Conso

Un moment de détente tout en sensorialité

Publié le 20 juillet 2010 par Rubybzz

Oyez, oyez messieurs qui avez la peau sèche et le teint terne. Votre peau sonne le signale d’alarme : elle est assoiffée, déshydratée… Pour lui redonner un coup d’éclat immédiat, voici le nouveau Masque Hydratation Éclat de Kibio. Une fois posé sur le visage, à chacun sa tâche : à lui le travail, à vous la détente…

Un moment de détente tout en sensorialité
Beaucoup d’hommes n’ont pas encore le réflexe du masque de soin. Encore perçu comme trop féminin, peu osent sortir de la salle de bains avec une couche de crème sur le visage et vaquer à leurs occupations. Mais pourquoi ne pas voir cela plutôt comme un moment de détente ? Posés sur le canapé devant votre série préférée ou allongés sur le lit avec un bon bouquin. Vous pourriez même finir par l’oublier et, qui sait, y prendre goût…

Utilisé régulièrement, le Masque hydratation Éclat de Kibio n’a besoin que de 5 minutes pour booster l’éclat du visage ou de 10 minutes une à deux fois par semaine pour une hydratation plus intense. Sa texture douce et onctueuse rend son application facile et agréable. Son parfum gourmand d’orange douce et de vanille est désormais bien loin des senteurs bio d’autrefois.

Véritable bain d’hydratation et de détente, votre peau retrouvera sa souplesse, son confort et sera intensément réhydratée. Oubliez pendant un moment les tracas du quotidien. Pensez à vous et rien qu’à vous…

A

Masque Hydratation Éclat, Kibio : 16 € le tube de 75 ml
Information sur www.kibio.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine