Magazine People

Franck Ribéry et Karim Benzema en garde à vue dans l'affaire Zahia

Publié le 20 juillet 2010 par Schumette13

Franck Ribéry Franck Ribéry et Karim Benzema sont en garde à vue depuis ce matin, si l'on en croit les informations de RTL, dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Zahia Dehar. Pour rappel, les joueurs de football sont soupçonnés d'avoir été clients de cette protituée alors qu'elle était mineure.

Les enquêteurs de la brigade de répression du proxénétisme les ont placés en garde à vue pour les interroger sur cette affaire et tenter de savoir s'ils étaient conscients ou non que Zahia était mineure au moment de faits.

La jeune prostituée avait avoué avoir eu des relations sexuelles avec Ribéry et Benzema alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Sidney Govou avait lui aussi été cité dans cette affaire mais il avait eu des relations avec Zahia lorsqu'elle était majeure et il n'est donc pas inquiété. Crédits photo : PR Photos... Lire Franck Ribéry et Karim Benzema en garde à vue dans l'affaire Zahia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine