Magazine People

Secret Story 4 : le fil live du 19 juillet

Publié le 20 juillet 2010 par Schumette13

Maxime Hier dans Secret Story 4, l'ambiance était toujours tendue au réveil entre Shine et Amélie, après leur violente dispute de la veille... Les deux candidates ne s'entendent pas du tout et la guerre est déclarée !

Anthony, leader du clan des garçons, ne pensait encore qu'à sa stratégie pour les nominations... Il en parlait bien sûr avec les autres et leur stratégie passait par la nomination de Julie ou Maxime.

En effet, Maxime et Julie, qui étaient dans l'antichambre depuis vendredi soir, avaient leur destin entre les mains des habitants de la maison.

Ils ont d'ailleurs fait leur entrée dans la maison des secrets. La complicité de Maxime et Julie, qui ne faisait que s'embrasser dans l'antichambre, semblait vraiment moins frappante hier après-midi dans la maison... Et au moment de l'annonce du premier nominé, c'est Julie qui a été désignée ! Mais Maxime n'est pas pour autant sauvé puisque cette... Lire Secret Story 4 : le fil live du 19 juillet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine