St Johns Wood Gate
Depuis maintenant un mois j’ai enfin posé mes valises dans ce qu’on appelle un chez soi. Un appartement 3BHK, signifiant que l’on a trois chambres, le tout dans une résidence que je qualifierai de haut-de-gamme ou presque. Certains me diront que ce n’est pas l’Inde la vraie, l’aventureuse…mais croyez moi l’Inde la vraie, l’aventureuse, elle n’est pas à Bangalore, ça se saurait quand même.
Une chose est sûre quand on passe la porte de St Johns Wood, on oublie toutes les emmerdes et ça, ça n’a pas de prix. Enfin si, 250 € de loyer chacun. Soit la moitié de mon ancien appartement Toulousain qui était déjà au top. Comme on se plait à le dire, ici on est plus en Inde. Bon il y a toujours les bruits des klaxons, et quelques petits insectes mais on fait se qu’on peut. Mais surtout aucune coupure d’électricité, et de l’eau chaude (6 min chrono). Alors chaque fois que l’on sort de St John après un long séjour il faut se réhabituer…il fait tellement bon vivre ici que l’on pense sérieusement ouvrir une guest house pour les amis de passage, certains Bangalori ont déjà séjourné ici et il semble qu’ils veuillent revenir
Alors Saint Johns Wood qu’est ce que c’est?
Et bien c’est ça:
Des endroits où se poser
Des endroits pour s'amuser
Des endroits pour shooter
Un super Club House
Une Piscine
Un court de Badminton
Un court de Squash
Un Table de Ping Pong
Mais c’est aussi une salle de gym (en travaux), une salle de snooker, une salle de lecture, une salle pour organiser des soirées (on va éviter histoire de rester en bons termes avec nos chers co-résidents).
Supérette
Comment ne pas mentionner notre super « superette » car mon épicier est un type formidable. Si je veux un produit spécifique, il peut me le commander (bœuf mis à part). Testé et approuvé avec la vache qui rit locale. Si mon père me lit il me renie. Désolé Papa mais trouver du fromage ici c’est une mission à part entière.
Pasta
Le luxe
Choco Pop's
Regardes bien au fond
Gateaux
Envie de venir?
Réservations au +91 99 019 11 500 ou sur www.jekiffesaintjohnswood.com
Venga venga!
Jean-Guillaume